Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme on a dit
1 mars 2010

Vous croyez...?

... qu'avec ça j'ai des chances d'obtenir une place assise dans le métro à l'heure de pointe ?

Badges4mois
Album de bébé Flammarion avec de jolies photos dont quelques unes issues des Intemporels
Badges "C'est pour août " et "4ème mois" maison, que je n'oserai certainement pas porter...

Non, je n'ai pas l'intention de me trimballer l'album de bébé partout, c'était juste pour vous le montrer ;)

Publicité
Commentaires
G
si j'avais eu ces badges, je les aurais portés... :) faut pas hésiter ;)<br /> sinon, je compatis, car ma grossesse est quasi passée inaperçue jusqu'au bout, et donc les caisses prioritaires et autres places dans le bus, ça n'a jamais été pour moi :) . Bises
E
Moi j'avais fais des badges avec tous les mois, et je les portai. Surtout au boulot, pour éviter les questions: c'est pour qd déjà?<br /> Mais ça marche pas trop :) et pas plus ds le métro.
G
J'ADORE tes badges ! <br /> Ton album a l'air très mignon... Moi j'en avais acheté un, et je ne m'en suis quasiment pas servi !!!<br /> <br /> Pour la place assise... Mmm... je ne veux pas te démoraliser, mais on ne m'a JAMAIS laissé la place dans le métro, et dans toute ma grossesse on m'a proposé UNE FOIS une place dans le bus...
L
Sympa les badges, effectivement c'est le seul moyen éventuel d'obtenir une place dans le métro.. quoique, j'en ai vues de belles! <br /> mimi ton album!
J
Je les avais repéré ces badges quand j'étais enceinte mais je n'ai jamais osé... Sinon, même à 8 mois, personne ne me laissait passer aux caisses prioritaires... Je n'avais vraiment pas un gros ventre!;-D
Publicité
Comme on a dit
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité