Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme on a dit
7 février 2010

L'absente...

AnnonceGrossesse

Depuis quelques semaines, ma bibliothèque couture/bricolages et notre bibliothèque générale s'étoffent régulièrement de nouveaux ouvrages consacrés à une thématique particulière...

Depuis quelques semaines, notre foyer a accueilli un nouvel habitant, un doudou gris dont le petit propriétaire, du haut de ses 10 cm, n'est pas encore en mesure de s'occuper...

Depuis quelques semaines, je ne blogue plus, je ne couds plus, je ne tricote plus, je dors, je dors, je dors...

Depuis quelques semaines, nous sommes sur un nuage...

Publicité
Commentaires
J
Toutes mes félicitations. Il y a longtemps que je n'étais pas venu sur ton blog. Je suis trop heureuse d'apprendre cette nouvelle.A ce que je vois se sera un petit bébé d'aout. Qui sais peut être un bébé de plus pour La Stamour, surtout que cela serait une belle date pour vous.<br /> En tous cas je suis trés ravie pour toi. Profites bien de ces merveilleux mois et de ces nouvelles sensations et après c'est enocre plus de bonheur
E
Hey, c'est une super nouvelle ça! Toutes mes félicitations. Bises
C
Héhé!<br /> <br /> Je m'en doutais un peu!!!! <br /> Félicitation pour ce bébé qui risque d'être super bien sapé!
S
Félicitations dame Salomé......<br /> et maintenant tu vas pouvoir nous préparer de bien belles créations made in "Comme On a Dit" !!
L
Félicitation! reposes toi bien et tu vas vite retrouver l'envie de coudre et de préparer l'arrivée du bébé!
Publicité
Comme on a dit
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité