Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme on a dit
25 mars 2010

Ses premiers chaussons

Dans la boîte à lettres, hier, une surprise de ma maman tricoteuse... De petits chaussons selon le modèle de Pruline, avec une laine qui porte le doux nom de "Teddy"...

ChaussonsB_b_

Mine de rien, ça m'a rendue toute chose, cette petite surprise, et ces petits chaussons qui dans quelques mois réchaufferont les petits pieds de notre bébé... Merci maman <3


Publicité
Commentaires
K
Ils sont beaux!! bébé va avoir les pieds tout légers dans ces petits nuages vaporeux!
B
Oh ils sont mignons, ça fait petit ange!<br /> J'espère qu'ils iront, ceux que j'ai faits pour mon petit bonhomme sont beaucoup trop petits :-(
P
ohlala, comme c'est choupi !! Bravo mamie :)
A
Oh lalalalala ! qu'est ce que c'est craquant, je fonds...
L
sont bien mimi , on dirait des petits nuages ;-)
Publicité
Comme on a dit
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité