Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme on a dit
3 mars 2010

Le Poussette Café

EspaceCafe
Crédit photo: Le Poussette Café

Hier midi, un déjeuner avec une copine jeune maman a été l'occasion de découvrir le très chouette Poussette Café, dans le 9ème. Un lieu convivial, une déco très réussie, un menu particulièrement sympa, une boutique bien remplie. Nous avons donc passé un chouette moment et je suis repartie avec de jolis achats dont vous devinez le destinataire:

Guitare
Une guitare Zgling Zgling Barnabé aime le café, mélodie Amélie Poulain (modèle de l'ancienne collection, que je regrettais de ne pas avoir acheté, le nouveau tissu me plaisant moins)

Cadres
De jolies cartes d'Annelore Parot , que je me suis empressée de placer dans des cadres peints il y a quelques temps

Publicité
Commentaires
K
C'ets très mignon!<br /> ha tiens la bannière a changé!
E
hello la belle ! je suis de retour dans la blogo, j'espère que tu te portes bien, les photos de ce café sont superbes, des bisous !
S
Sympa : je ne connaissais pas ce concept ! Du coup, je viens d'aller voir le principe : c'est clair, c'est une très belle initiative !<br /> Et finalement, tu as pris la guitare de la musique Amélie Poulain..... tu as raison : et tant pis pour les idées cadeaux..... Il va être gâté ce petit !<br /> Bises
G
J'aime beaucoup les cartes, elles sont très jolies ! <br /> Ca à l'air très sympa ce petit café, j'ai lu le descriptif, je trouve que c'est une super idée !
P
Oh, comme j'ai hâte de voir la chambre de bébé.......;)
Publicité
Comme on a dit
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité