Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme on a dit
19 février 2010

Du pep's

L'idée est partie d'une paire de Kickers trouvée pour ma nièce lors des soldes... Sa maman aime beaucoup les couleurs un peu flashy façon DPAM.

Kickers


Alors pour me remettre un peu à la couture après plusieurs semaines d'arrêt, une petite robe trapèze toute simple des Intemporels pour bébé, en taille 2 ans, dans des tons flashys également:

Robe1 Robe2

Robe3 Robe4
Velours fuschia et tissu à pois multicolores Toto, rubans divers

Publicité
Commentaires
M
Vivement que tu couses et tricotes en bleu (oui, je pronostique un petit Lion....) :o)
K
Je rejoins Stef : ça promet pour le bébé à venir... sauf si ça fait comme pour les cordonniers qui, parait-il, sont les plus mal chaussés! :D :D <br /> j'adore les petites étiquettes sur les côtés! Il ne faudra pas s'étonner si elle passe son temps à soulever sa robe ..ce sera juste pour pouvoir tripoetr ces jolis petits bouts de rubans! hihi
A
Whoooo ! c'est génial ! Les ronds de toutes les couleurs, j'adhère !!!
S
J'adoooooooooore !! Inutile d'insister... cette robe est vraiment ma préférée ; L'ensemble pour ta nièce est tout simplement adorable ... <br /> Cela promet de bien belles productions pour ton petit bout à TOI !<br /> Bises....
G
Magnifique cette robe, j'adore !!! tout, le velours rose, les ronds de couleurs, ça va trop bien avec les petites chaussures en plus. Superbe ! Bravo à toi, encore une fois :)
Publicité
Comme on a dit
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité