Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme on a dit
30 juillet 2010

Quand je ne couds pas pour Mini-T... #2

LouAnn1

... je couds une robe, promise de longue date à la maman de Lou-Ann.

LouAnn4

Et puis comme c'est loin d'être déplaisant de coudre des trucs de fille après tout ce bleu pour Mini-T, j'ajoute une petite guirlande de fanions dans les mêmes tons, et un oiseau (Petit Citron).

LouAnne3

Et puis un badge pour la maman, quand même, et de gros boutons qui finalement n'ont pas trouvé leur place sur cette robe mais dont je suis sûre qu'elle fera bon usage.

LouAnn2

Publicité
Commentaires
E
coucou, je ne laisse jamais de commentaires en ce moment, mais je passe trés régulièrement par ici, je te souhaite une bonne fin de grossesse et du courage pour les premiers mois, tu as l'air d'aller bien, continue comme ça, gros bisous !
E
Trop chou! J'adore tout...
B
Vraiment super joli !!!
L
Alors là, bravo pour tout, les couleurs, modèles et cie
B
Wouah c'est magnifique! Tu l'as gâtée!
Publicité
Comme on a dit
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité