Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme on a dit
18 février 2010

Lecture...

A la lecture du Marie-Claire Idées sorti aujourd'hui, j'ai envie...

MCI2 MC3
... de bricoler un lustre cage à oiseaux et un joli mobile pour la chambre du bébé

MC5 MC6
... de me mettre au crochet

MC7

... de me bricoler de jolies cartes de visites qui ne serviraient à rien

MCI1 MC4

... de commencer à songer aux fleurs et décos de la terrasse au printemps et aux couleurs des chocolats de Pâques

Publicité
Commentaires
C
Oh !!! que de belles choses !!!!! Je vais m'acheter ce marie clair aussi !!
L
Ben... y a plus qu'à !! :D <br /> une bien jolie chambre en vue et un bien joli jardin!
A
c'est vraiment chouette, moi qui étais un peu déçue ces derniers temps par ce magazine, je vais allée me le procurer !<br /> J'adore leur lustre cage à oiseaux, tu sais pourquoi ? parce que les oiseaux... Ils sont à l'extérieur de la cage !
B
Tu vas pas t'ennuyer ces prochains temps! Il a l'air bien joli ce MCI, un goût de printemps?
Publicité
Comme on a dit
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité