Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme on a dit
20 septembre 2010

La chambre de Tristan

Chambre1

Trois semaines après notre emménagement, la chambre de Tristan commence à ressembler à ce que j'imaginais depuis quelques mois... Il a fallu mettre une croix sur le mini tour de lit en liberty snug, trop fade et "sale" par rapport aux murs. Et puis d'autres idées, d'autres envies apparaissent depuis que nous sommes ici. Des stickers Mimi Lou ou Mini Labo, un joli tapis, etc.

Chambre2 Chambre3

chambre11 Chambre9
Lit IKEA Sniglar repeint en gris nuage, couverture assortie home made (laine Phildar Partner 6), coussin Etoiles home made, chariot Etoiles Vert Baudet, mobile Oiseaux Trousselier, guitare Branabé aime le café, lampion Mimilou

Chambre4 Chambre13

Commode IKEA Hemnes, stickers Poussette Café, lampe Champignon Egmont, veilleuses Champignons CASA, Boîte de mon chou 100drine

Chambre5 Chambre6
Table à langer IKEA Sniglar (5 euros en broc!) repeinte en gris nuage, tapis à langer Mini Labo, sac à langer Mini Labo

Chambre10

Chambre7 Chambre8

Cadres IKEA et cartes Poussette Café, fauteuil à bascule IKEA, coussin d'allaitement des Intemporels pour future maman, coussin et housse IKEA, pochoirs Botanic Edition

Publicité
Commentaires
A
j'aime j'aime j'adore même!!!<br /> nous avons à peu près des goûts similaires en matière de déco pour chambre de petit garçon ;)<br /> c'est super joli, ton petit ourson doit bien s'y plaire!
K
elle est vraiment maaaaaaaagnifique cette chambre!! toute en poésie et pleine de charme! Sympa le coussin "Tristan" ;) (et le sstickers, et la couleur des murs, et les cadres, et le sac à langer et... etc etc!)
L
Cette chambre est magnifique!!!
P
Je n'ai qu'une chose à dire : merci IKEA !! :D<br /> Très jolie chambre aux couleurs douces, Tristan va y dormir royalement.......j'espère :)
C
C'est bOoooOO!!!!<br /> Les couleurs, j'adOre!
Publicité
Comme on a dit
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité