Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme on a dit
27 septembre 2010

Petite brocante de Comme on a dit #2

Scriban

Le scriban qui était dans notre chambre dans notre ancienne maison ne trouve pas sa place dans notre nouvelle maison... Je voudrais un grand bureau pour coudre et travailler, maintenant que nous avons suffisamment de place... Bref, mon joli scriban Authentic Style cherche une nouvelle propriétaire. Nous habitons près d'un certain parc d'attraction bien connu, dans le 77.

Edit : scriban vendu en 2 jours sur le bon coin ! Y a plus qu'à en trouver un autre !

Publicité
Commentaires
K
J'adore son style romantico-chic! (mais pas d eplace, pas besoin, trop loin lol ça fait bcp hein)..J'adooorerais avoir une coiffeuse dans ce style (mais idem pas de place pour..pff)
C
Tiens, tiens, tu habites dans le 77?<br /> Dans quel coin?<br /> C'est pas là bas que nous allons démanager! (au plus vite, j'étouffe moi ici!)
S
dommage trop petit chez nous aussi et trop loin, mais il est super ravissant et va je suis sûre trouver une propriétaire rapidement
L
DOmmage c'est trop petit chez nous!
Publicité
Comme on a dit
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité