Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme on a dit
9 mars 2010

Une heure pour moi

Lundi, 18 heures. On revient de promenade avec Elna, tout mon travail est à jour, mon amoureux est au boulot pour encore une bonne heure (finalement 2 heures, d'ailleurs...). Pas envie de me lancer dans quelque chose de trop fastidieux, mais envie quand même de toucher enfin à ce tissu Mini Labo et à ce tissu anis/jaune à pois blancs. Hop hop hop, trois coussins vite faits bien faits, juste pour le plaisir.

Coussins
Coussins home made
Tissus Marché Saint-Pierre, Mini Labo et Tissus Reine

Publicité
Commentaires
T
Où trouves-tu le tissu MiniLabo ? Il est ravissant.
L
Oh la la ça me rappelle qu'il faut que j'en fasse pour la chambre du bébé!!
O
c est drolement joli !!! en à peine 2 heures?<br /> Bah dis donc.... dire que je sais à peine recoudre un bouton !!!<br /> lol<br /> bisous
K
On a envie de les croquer ! oua quelle fraîcheur et quelle gaité!
T
très joli ! et plein de couleur, pile ce qu'il nous faut en ce moment avec cet hiver à rallonge !
Publicité
Comme on a dit
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité