Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme on a dit
18 juin 2010

Bouh la copieuse...

Aux murs de la chambre de Mini-T, il y aura de petits cadres avec des cartes postales reproduisant des illustrations d'Annelore Parot pour le Poussette Café. Et puis un tableau magnétique (Ikea?????), avec des photos, son faire-part de naissance, etc. fixées par des magnets maison, largement inspirés d'Encre violette (en moins bien, forcément) pour les uns, et carrément réalisés à partir des illustrations d'Annelore Parot pour les autres.

Magnets2

Magnets1

Et pour fêter les 7 mois de Mini-T in utero, le facteur m'a apporté un chouette colis ce matin :

Mobile
Mobile Trousselier Oiseaux (DécoBB)

Publicité
Commentaires
F
ils sont superbes tes magnets !!!!!
K
Ce sont des magnets-tissus? j'adore!
L
Comment t'as fais ça ? Avec la Badge It ? J'adore !<br /> Bon Trousselier... Tu le sais, je suis fan ;)
S
trop jolis, juste une question, c'est quoi la marque de ta badgeuse...
M
le prénom de Mini-T se cache t-il dans les magnets? .. ;o)
Publicité
Comme on a dit
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité