Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme on a dit
22 juin 2010

Bien au chaud...

Je suis partie 15 jours en vacances en mai avec pour seul projet de tricoter une couverture pour Mini-T, en point mousse, toute simple, toute douce. Seulement en débutante, j'ai monté 170 mailles, soit 75 cm de large. Donc tant qu'à faire, j'ai donc fait une GRANDE couverture, quitte à en refaire une 60x80 par la suite (c'est qui qui est en congé mat' depuis quelques minutes ????). Voici donc LA couverture de Mini-T, 75x110 cm (idéal pour un lit bébé, non ?), qui lui servira durant un bon moment:

CouvertureMiniT
Laine Idéal Bergère de France, coloris Archipel, 10 pelotes
Format 75 x 110 cm
175 mailles x 440 rangs environ
1250 mètres de laine et 77 000 mailles (calcul de mon amoureux qui hallucine sur un tel entêtement)

Il faut faire abstraction de ce vert pomme aux murs que je ne supporte plus mais que je ne repeindrai pas, car nous déménagerons durant l'été vers NOTRE maison à nous, à la campagne (1700 habitants!!!). Je prépare donc les éléments de la chambre de Mini-T, mais je ne pourrais peut-être vous les présenter in situ qu'après son arrivée, car il reste pas mal d'inconnues (date d'obtention du prêt, date de signature de la vente et surtout date de naissance de Mini-T !!!!!!).

Publicité
Commentaires
L
Tu as été vraiment courageuse !
G
Félicitations pour la maison ! Les bonnes nouvelles n'arrivent donc jamais seules :) <br /> Chouette la "petite" couverture pour votre mini-T! Quoi d'autre de fait maison pour ce petit bonhomme à venir ?
°
Non mais quel courage... Mes aiguilles et ma pelote (oui j'en ai pris qu'une pour le moment) m'attendent encore...<br /> Pour une débutante elle a l'air super réussi la couverture de mini-T. <br /> Et moi j'adOOOOre le vert pomme !
B
Et ben quel boulot, j'admire ton entêtement! Mais elle est belle...<br /> En ce qui concerne la valise, je te verrais bien faire une valise en liberty comme chez mes petits riens!
L
pas mal dis donc!! <br /> vous déménagez où? (si c'est pas indiscret!)
Publicité
Comme on a dit
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité