Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme on a dit
26 mars 2010

Une heure pour moi (II)

Une petite robe trapèze des Intemporels pour bébé, en taille 3 ans,  pour ma nièce. La 3ème (mais je ne fais pas la photo dans l'ordre) et la plus facile : patron déjà décalqué, modèle facile, pas de poche, pas d'appliqué, l'imprimé suffit. La machine n'a pas rechigné à faire les boutonnières comme pour la robe en velours, le tissu est parfait (pas comme le tissu des deux autres robes qui reste froissé malgré le repassage). Je ne me lasse pas de ce modèle (ça tombe bien, il y a quand une chance sur deux que j'attende une fille, ça serait dommage!).

RobeMellina1

Publicité
Commentaires
K
Un beau tissu pour l'été!
L
tu as bien raison elle est top !!
C
J'adore ce modèle aussi pour sa facilité et la possibilité de personnaliser facile.<br /> Sinon, essaye Ellis Island de C'est Dimanche. Tu va te régaler!
Publicité
Comme on a dit
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité