Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme on a dit
25 août 2011

Egoïste

MatelasLanger01

En vacances, je couds pour Tristan. Même si j'ai promis un tas de jolies choses à un tas de personnes...

MatelasLanger02

Une nouvelle housse pour le matelas à langer (liberty Snug et éponge Toto)

PlaidTristan01

Un grand plaid (90 x 130) avec un tissu naïf mais sympa, l'occasion d'utiliser l'étiquette reçue en cadeau lors de ma commande chez Ma Petite Mercerie.

PlaidTristan02

Publicité
Commentaires
M
Très joli blog!! merci pour ces belles choses!!<br /> au plaisir .;
K
Pas mal la "marque" maman ;-) pas d'étiquette "comme ona dit" pour bébé alors?<br /> ça me fait drôle de voir le mobile que vous avez car j'avais craqué dessus et je l'avais comandé pour Charli mais finalement, pour des raisons pratiques, on ne l'a jamais accroché.. Je sais où est la boîte vide mais je ne sais plus où est le mobile..qd on déménagera il ressortira sûrement et je le mettrai précieusement de côté ;-)<br /> J'aime bien le tissus motifs bébé ;-)
Publicité
Comme on a dit
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité