Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme on a dit
12 novembre 2009

Pas si mal...

Comme promis, "mes" premiers petits chaussons Petit Citron, cousus ce week-end. J'ai pris une taille 22 (24 mois), mais comme ça m'a paru grand, je n'ai pas fait de marges de couture. Au total, j'arrive à une longueur de semelle de 11,5 cm, ce qui correspond, selon le catalogue Redoute, à du 17... Arf, dur dur, la couture pour bébés par les nullipares !

ChaussonsMellina
Chaussons Petit Citron en velours milleraies fuschia Toto et liberty Poppy and daisy La Droguerie

Ils sont vraiment très faciles à faire finalement. Si vous êtes tentées, laissez-moi un message et je vous enverrai le tuto copié-collé de chez Petit Citron en format Word.

Publicité
Commentaires
R
je découvre ton blog ! quelle merveille! peux tu m'envoyer le tuto pour ces jolis chaussons?<br /> mille mercis !
K
Purée si j'avais su..au leiu de commander chez R....z j'aurais commandé chez toi!<br /> c'est drôlement productif par ici, il y a de + en + de merveilles! j'espère que lorsque tu ouvriras ta boutique tu auras des prix abordables avec des fp pas trop élevés pour la VPC :D<br /> Ton album est superbe !
G
Tentée, oui... surtout pour les enfiler de suite ces petits chaussons ! Ils ont l'air tellement confortables et doux... Bravo encore une fois pour cette nouvelle création!
B
Ils sont super jolis!! Pour la taille c'est pas facile si on a pas le mannequin à la maison...
M
Pour une première fois, c'est plus que réussi!! BRAVO!! Et j'aime beaucoup les couleurs!!<br /> Bonne soirée
Publicité
Comme on a dit
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité