Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme on a dit
16 février 2010

Une commande

Repéré depuis ... longtemps. Dans le hors-série de Marie-Claire Idées spécial bébés, et surtout dans Créations câlines pour mon bébé, où les explications sont très claires, avec plans, etc. Un gros coup de coeur. Mon père se fait une joie de le réaliser et moi je suis ravie !

BerceauMCI

Il est chouette, hein ?

Et puis puisqu'un bonheur n'arrive jamais seul, je viens de me rendre compte que le prochain MCI sort jeudi. Même si le dernier était carrément décevant, j'attends toujours chaque numéro avec impatience, surtout les numéros de printemps :-)

MCIF_vrier

Publicité
Commentaires
*
arf il est sublime ! c'est genial ! j'adore ce numero de marie claire...je vois que tu prepares a mort ! je suis desolée je n'ai pu venir aux nouvelles plus tot...
G
excellent, ce petit berceau sur roulettes :) cool que ton papa collabore à sa réalisation. Qu'est-ce que tu penses des "Créations câlines...", ça vaut le coup d'investir ??? bises à la future maman
K
Ha oui il est bien mimi ce berceau!<br /> reste à savoir avec quelles couleurs l'habiller :D :D
J
Oh oui!!! Il est trop trop chouette!
G
Ce sera très joli à n'en pas douter ! Mais je croyais que tu avais déjà pas mal de lit de bébé non ;-)
Publicité
Comme on a dit
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité