Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme on a dit
8 novembre 2009

Du boulot (II)...

Fini de rêvasser devant les modèles de Petit Citron et autres tutos proposés sur la blogo. Je m'y mets. Un peu de copié-collé, une vingtaine de pages à imprimer, et ... au boulot :-)

Tutos
Tutos Oiseaux, Ballerines à brides et Chaussons Petit Citron (avec photo de la réalisation de Bricoleuse)
Tuto Sac de piscine et plaid de Fred (On va voir si je m'y tiens)
Tuto Porte-monnaie des Mères Taupes

Je m'attaque aux petits chaussons Petit Citron dès cet après-midi !

Publicité
Commentaires
C
roooh ouais ça les chaussons c'est chouette ! jamais osé ..
M
C'est Mellina qui va avoir de beaux chaussons à mettre sous le sapin!
Publicité
Comme on a dit
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité