Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme on a dit
10 août 2009

Avant/après

Petit aperçu de la fameuse commode récupérée chez les voisins, poncée, sous-couchée et peinte la semaine dernière. Depuis hier, elle accueille mes tissus et je ne me lasse pas de la regarder :-)

CommodeA

Peinture Carrefour gris nuage, poignée coquilles Castorama
Ourson Sia
Boîte à couture offerte par ma Maman

Avant, elle ressemblait à ça (je mets l'image en tout petit parce que vraiment c'est trop moche) :

CommodeAvant2

Publicité
Commentaires
S
;-)<br /> <br /> (Pas de grande nouvelle à annoncer, ne cherchez pas !!! La commode, c'était vraiment pour MOI! <br /> <br /> Bon, OK, je mets l'armoire de côté pour un futur bébé, ça ne coûte rien!)
E
ahaha Pris l'air de rien !!!
K
Relooking réussi!!
P
l'armoire serait parfaite dans la chambre du futur bébé avec la commode!<br /> C'est juste une idée en passant.....
B
Magnifique !!! C'est fou ce qu'on peut faire avec des meubles si moches à la base. Moi aussi je suis adepte du relooking
Publicité
Comme on a dit
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité