Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme on a dit
3 octobre 2009

Pour faire des rêves étoilés...

Voilà, le lit a trouvé sa place à la maison, dans la "petite chambre", celle où je travaille, bricole et couds, bref, celle où je passe la plupart de mes journées. Au moins, j'aurai désormais de la compagnie :-)

LitEtoiles01

Il paraît un peu vide, mais je ne suis pas prête d'avoir le temps de coudre des coussins pour le décorer. Et vous comprendrez bien que ses petits habitants n'ont guère besoin d'un tour de lit... Et puis, ... ils sont loin de n'être que deux !

Publicité
Commentaires
L
Il est sublime ce lit!!!!!
°
C'est super joli, j'aime bcp la couleur que tu as choisie
C
Il rend bien comme ça ! c'est dingue comme ça change tout ! bravo il est magnifique !
E
je trouve ça trés émouvant de voir ce petit lit chez toi.........<br /> <br /> pour ce qui est de la couleur, c'est à peu près celle ci que j'ai choisi pour refaire la chambre d'Anton, je vais repeindre son lit à barreaux, sa commode également sur laquelle je vais rajouter des poignées coquille comme tu l'as fait sur la tienne, merci pour les idées, sa chambre aura une petite touche de Salomé ;-) ! et l'autre couleur sera du turquoise, en fait je m'inspire d'un tapis qu'il va avoir pour son anniv, je le montrerai dans mon blog...
A
Salomé, c'est très chouette, comment s'appelle ce bleu ?<br /> Elna a le droit de s'y prélasser ? :-)
Publicité
Comme on a dit
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité