Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme on a dit
20 septembre 2009

L'année des E...

Le week-end n'est pas si calme que prévu, mais c'est pour la bonne cause...

Elna03 Elna02 Laisse

Elna01

Elna , deux mois aujourd'hui, est arrivée chez nous vendredi soir... Ca n'était pas vraiment au programme, mais nous sommes heureux comme des rois :D

PS : j'ai hésité à mettre comme titre "C'est une fille" :-))))

re-PS : les expertes auront remarqué qu'
Elna , le prénom choisi par mon amoureux (j'ai choisi la chienne, héhé), est aussi une marque.... de machine à coudre !

Publicité
Commentaires
E
j'adoooore les chiens.............chez les autres !!!<br /> welcome elna !!!
O
elle est adorable !!!!! quelle chance !<br /> (moi je n'ai pas le droit d'avoir un petit chien tant qu'on est en appart....alors j'ai + que hâte de déménager !!!) <br /> Moi aussi je veux la voir en vrai !!!<br /> Bisous !!!
B
Hummmmm! Je craque ! Si seulement elle pouvait rester toute petite comme ça. Moi quand j'ai eu mon basset hound (télé Z) il était tout aussi craquant bébé. Maintenant j'ai une grosse saucisse qui profane, lit canapé et fauteuil, pas facile à déloger avec ses 35 kilos. Mais on l'aime notre hot dog préféré !
C
PS: Elna, c'était la machine à coudre de ma maman! Mais ça lui va trés bien. C'est une coincidence ce choix?
C
Elle est trop choute! Bon courage pour les premiers jours!!! J'imagine que c'est comme avec un bébé ;-)
Publicité
Comme on a dit
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité