Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme on a dit
3 juin 2012

En double

Adania01

Adania02

Après la cape de bain, les couches lavables et les bavoirs pour le bébé bleu l'année dernière, une robe de poupée assortie à celle de sa petite maman pour "Adania", fermée avec des pressions dans le dos pour passer son énorme tête faciliter l'habillage de la poupée... Je me suis basée sur Félix (pauvre poupon), 36 cm. Si quelqu'un est intéressé par le patron, faites-moi signe !

Adania03

Un petit air de Chucky vous ne trouvez pas ?

Publicité
Commentaires
°
Meuh non elle ne ressemble pas à Chuky !<br /> <br /> Bravo c'est très réussi ! <br /> <br /> Demain je m'y mets à la Q !
B
C'est très mignon, bravo!
S
Oh, revoilà THE robe(s) : tout aussi réussie en petit format.... <3 : ce tissu, tu l'as trouvé où ? <br /> <br /> Félix a une sacré concurrence..... !! Bravo ....
T
Alors toi tu es trop forte j'adore :-)<br /> <br /> Bises
Publicité
Comme on a dit
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité