Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme on a dit
27 mai 2012

La maison des coccinelles

CabaneTristan01

Après quelques temps de réflexion, notre choix s'est porté sur la cabane la plus simple, dont la surface est la même que celle de la roulotte (mais près de trois fois moins chère), et qui nous permet de laisser le petit cascadeur aller et venir sans trop s'inquiéter... Et puis pour l'imitation, une maisonnette, c'est quand même drôlement chouette. Il s'agit du modèle Coccinelle, et Tristan est littéralement obsédé par les "coquéééééés", autant dire que la couleur et la déco étaient toutes trouvées...

Une sous-couche et deux couches de peinture plus tard, le résultat nous plaît autant qu'à Tristan !

CabaneTristan02

CabaneTristan03

CabaneTristan04

CabaneTristan05

CabaneTristan08

CabaneTristan07

CabaneTristan09

(Guirlande solaire et pouf coccinelle géant IKEA)

Publicité
Commentaires
O
ah ah !!!! alors finalement, tu es retournée acheter la coccinelle à Ikea ,? pourtant , tu ne l aimais pas, je crois !!! bisous
C
wahou elle est superbe !! mes enfants adoreraient avoir la même !!!<br /> <br /> C'est toi qui l'a construite ???
U
J'en aurais rêvé au même age !
B
Elle est top! J'ai hésité devant les guirlandes solaires chez le suédois, je crois que je vais retourner en acheter ;-)
E
Oh oui Oh oui !!<br /> <br /> C'est magnifique !!<br /> <br /> Et cette guirlande solaire, j'aime le concept. Où l'avez-vous trouvé ?
Publicité
Comme on a dit
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité