Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme on a dit
14 novembre 2011

Le petit meuble bleu

Meuble01

Une toute petite commode à trois tiroirs chinée pour trois fois rien en mars, enfin poncée et repeinte dans un bleu grisé très doux. Comme souvent, le plus cher, ce sont les poignées (trois euros pièce, hihihi). Elle était destiné à accueillir le téléphone. Elle a finalement atterri près de ma commode de tissus. Elle pourrait bien se retrouver sous peu dans notre chambre.

Meuble02

Aucun commentaire sur le crépi qui orne les murs de notre rez-de-chaussée ne sera toléré. 40 m² au sol, ça fait beaucoup, beaucoup, beaucoup plus aux murs. On n'est pas prêts de s'en débarrasser... Quant à la cheminée.... humpf...

Publicité
Commentaires
T
J'adore c'est très bien peint on croirait que tu l'as acheté tel quel.<br /> Je ne dirai rien sur ton crépi, si tu voyait mon rdc aussi tu verrais qu'à côté c'est nickel chez toi. Maélysse nous a fait des trous partout lol !<br /> Bisous ma belle ;)
E
Jolis coloris pour ces 2 meubles !
R
c'est tout doux.
M
Très jolie, les 2 commodes me plaisent beaucoup !
B
Très joli! J'adore tes poignées!
Publicité
Comme on a dit
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité