Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme on a dit
16 juillet 2011

RAS (Rien à signaler...)

Non ça n'est pas le calme plat ici, on n'en peut plus d'attendre les vacances (enfin pour Tristan c'est parti pour 6 semaines sans nounou dont 1 avec sa mamie, 2 avec sa maman et 3 avec son papa et sa maman). Je n'entreprends rien qui demande du temps, j'ai horreur de laisser un truc en plan parce que Tristan s'est réveillé, parce que c'est l'heure du bain, parce que j'ai piscine j'ai du boulot à finir... Donc découpage des lingettes lavables devant la DH le jeudi soir (ça date), couture vite fait quand Tristan veut bien jouer dans son parc, et finitions devant Shrek 4 hier...

Lingettes3

Lingettes lavables pour le cousin de Tristan... J'en ai profité pour en préparer de nouvelles pour Tristan mais dans l'ensemble la polaire s'use mais elles restent top après 6 bons mois d'utilisation !

Publicité
Commentaires
T
Je voulais en faire pour ma loute. Tu utilises quel genre de polaire ? <br /> Merci de tes conseils.
L
Elles sont chouettes! Il faudrait que j'en refasse aussi!
T
Oui elles sont vraiment très sympa !
°
elles sont très belles... Un jour moi aussi j'aurai fini les miennes ! <br /> Sinon, quel point utilises tu ? je ne pense pas avoir ce point sur ma machine 1ère prix...
Publicité
Comme on a dit
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité