Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme on a dit
12 octobre 2010

Pour ses petites fesses toutes douces

Cousues vite fait le matin pendant la sieste de Tristan... Un stock de lingettes lavables avec une face en polaire (plaid IKEA) et une face en coton imprimé. Elles sont assorties à ses couches lavables, hihihi :-) J'ai d'abord cousu des lingettes 12x12cm, mais au final j'utilise des cotons carrés que je recoupe, donc je suis partie sur des lingettes lavables petit format (6x6). 12 grandes et 32 petites pour l'instant. A compléter par des lingettes éponge/coton.

Lingettes1

Lingettes2

Publicité
Commentaires
K
(Rha non j'ai mis 2 fois "équilibre"..ça perd tout son sens et ça s'annule même lolll)
K
Elles sont bien belles ces lingettes écolos! en + assorties aux couches la classe mdr! il faudrait qd même veiller à lui faire qqs trus moches ou mals faits à ce petit Tristan pour équilibrer, là tout son monde est d'un équilibre esthétique époustouflant! loll<br /> L'idées des lingettes lavables a fait sa place ausis chez nous mais sous forme de..gants! je n'avais pas encore de machine à coudre et puis en les lavant après chaque usage c'est tout aussi sain ;) maintenant plus vraiment besoin..sans de table à langer utilisable dans la sdb..ce n'est pas pratique..<br /> Tu les as imbibées de qq chose tes lingettes ou c'est aussi pour faire eau/savon au lavabo?
E
c'est superbe !!!
°
On peut passer commande ? 32 pour la maman (pour se démaquiller ) et 32 pour le bébé, ça le fait, non ?<br /> bravo à toi !
Y
Boozy: je t'envoie ça :)<br /> <br /> Salomé: je voulais répondre à ton commentaire mais je ne le vois plus...<br /> Donc Inès a maintenant 14 mois (et a fait ses nuits à 6 mois et demi). Nous n'habitons plus Vincennes, on a acheté il y a 2 ans à Fontenay sous bois, le quartier est moins sympa mais on a bcp plus d'espace.<br /> Je regrette parfois l'ancien quartier mais bon, j'y ai gardé mes habitudes de shopping et j'y vais tjs pour le boucher, le coiffeur, les fromages de temps en temps...<br /> <br /> ça doit être cool, un petit village, vous devez avoir une vie bien paisible...:)<br /> Tu travailles?
Publicité
Comme on a dit
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité