Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme on a dit
11 février 2011

Veilleuses...

Lampions01

Une petite guirlande de lampions bricolée pour la chambre de Tristan, avec les mêmes tissus que ce plaid, parce que la chambre grise et bleue de mon bébé se remplit de couleurs et de gaieté, et ça lui plaît ! Et puis le soir, au moment du coucher, on n'allume que les veilleuses, on s'installe dans le fauteuil à bascule, on chante la même berçeuse, on échange un dernier sourire, et bébé s'endort...

Le tuto vient de chez elle, mais ça date un peu !

Lampions02  Lampions03

Publicité
Commentaires
M
très jolie guirlande...j'ai tout ce qu'il faut pour en faire une depuis qu'élodie nous a donné le tuto...toujours pas faite !
G
Super mignon ! Et mon oeil est attiré par des petites pelluches de couleur sur la commode près du champignon, elles ont l'air chouettes !
M
Quelle jolie chambre...Tristan a vraiment beaucoup de chance...Je rêverais d'avoir notre maisn à nous pour pouvoir peindre, "stické", décorer, aménager la chambre de Sacha
K
ça commençait à manquer de créations ici! ouf me voilà rassurée ;-)
K
Très joli, très réussi! tu as recouvert une guirlande translucide de tissus c'est ça? je ne savais pas que ça pouvait se faire avec du tissu (rho le lien du tuto n'est pas sur la 1ère page au 1er coup d'oeil lol enfin pas grave je ne compte pas en faire de si tôt lol)<br /> Chapeau!
Publicité
Comme on a dit
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité