Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme on a dit
8 février 2011

6 mois (diantre, arf, m**** alors !!!!) !

Une demi-année aujourd'hui pour le bébé ourson !

Alors, à 6 mois, Tristan :

* est toujours un petit bonhomme serein et heureux de vivre

* commence à se tenir assis tout seul, avec un peu d'aide car sa (grosse) tête a vite fait de le faire pencher vers l'avant ou l'arrière

* aurait tendance à ramper quand on le met sur le ventre, mais il semblerait que ses chaussettes manquent d'adhérence sur le tapis du parc (pauvre biquet)

* n'a toujours pas de dents, mais fait régulièrement des poussées dentaires qui lui mettent les joues en feu et le font bien souffrir

* ne rentre plus dans la nacelle de sa poussette qui servait aussi de lit auto

* a donc étrenné son nouveau-siège-auto-turquoise-de-petit-mec il y a quelques jours

* est un grand fan des boucles de cheveux de sa maman, qu'il essaie d'attraper à longueur de temps

* ne rentre plus dans sa combi ourson taille 6 mois!

* mais a heureusement une autre combi ourson taille 9 mois :D !

* n'a été malade que deux fois (deux rhumes), en novembre et décembre

* a été exclusivement nourri au lait maternel depuis sa naissance, et ça, ça compte énormément pour sa maman

* va découvrir les compotes de fruits dès demain !

* voue un culte total à la fille aînée de sa nounou, il est vrai fort jolie demoiselle, qui le lui rend bien

* est un petit concentré de bonheur à lui tout seul !!!

Publicité
Commentaires
M
Quel beau bébé...
T
Qu'est-ce qu'il beau j'adore toujours autant sa jolie bouille.<br /> Il a une bouille a lui faire plein de papouilles ;-) !
M
qu'il est beau ce bébé ...juste plus jeune de 6 jours de ma fille .
L
Qu'est ce qu'il est beau ton petit brun !
E
deja 6 mois?! ca passe tellement vite c dingue! <br /> je suis juste derriere, ma fee a 3 mois... <br /> tu as allaité jusque 6 mois en exclusif? je pensais que c'etait 4 mois et apres on insere les petits pots en plus du lait maternel... mais ca m'interresse.. je resterai bien comme ca jusque ses 6 mois!
Publicité
Comme on a dit
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité