Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme on a dit
3 juin 2010

Petite brocante de Comme on a dit...

EDIT DU 12 JUIN : VENDU ! 

Cela ne vous a pas échappé, je n'attends pas de jumeaux. Donc ce lit, mon premier coup de coeur, fera tout à fait l'affaire pour Mini-T. Et celui-là m'encombre un peu. Je pensais le retaper pour le revendre. Je voulais le peindre en bleu grisé, avec quelques étoiles sur la tête de lit. Je n'en aurai ni le temps, ni l'énergie. Je souhaite donc le revendre en l'état. Il n'est pour l'heure pas très accessible pour une baleine dans mon état, mais je prendrai ses mesures précises dès que mon amoureux m'aura déblayé le chemin, ce week-end La peinture est laquée, en assez bon état. Il existe, pour le repeindre, une sous-couche spéciale surfaces lisses (type carrelages) qui évite d'avoir à poncer. Nous sommes dans le 94.

Lit02

Lit bébé ancien années 1920

Publicité
Commentaires
°
Il est super beau, je suis sur que quelqu'un sera bien vite intéressé
L
Il est beau, il est rétro !
A
Coucou Madame (la baleine, oups !) !<br /> Te revoilà, enfin !!! Je commençais à désespérer...<br /> Tu te doutes que je n'ai nullement besoin d'un lit, j'arrête de faire des bébés :-p !<br /> Mais, je ne savais pas que tu étais dans le 94 ????
C
Ca me rappelle les lits que mes grands-parents avaient pour les bébés! Je suis un peu loin désolée...mais je suis intéressée par cette peinture ;-)
B
Moi aussi je le trouve beau, mais c'est un peu loin...
Publicité
Comme on a dit
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité