Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme on a dit
14 mai 2013

Un petit air de liberty mitsi rose

VanityMaternité

Et puis ma vanity à moi pour la maternité, trouvée chez Casa pour 10 euros, suffisamment grande pour contenir toutes les petites choses très glamour qui me seront utiles sur place, dont mon gel douche Caudalie Fleur de vigne, le même que celui que j'avais à la maternité pour Tristan, et qui me replonge dans de jolis souvenirs!

Publicité
Commentaires
C
hooooo je n'avais pas vu! qu'elle est belle cette petite valise !
C
je n'ai pas laissé de com à chaque post, mais tout cela est très joli, de bon goût, tendre, bref j'aime beaucoup. :)
E
c'est marrant je me suis faite la refexion l'autre jour sur le gel douche que 'javais a la mat et qui me rend nostalgique! ;-) comme quoi les odeurs faconnent notre existence! ;-)
Publicité
Comme on a dit
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité