Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme on a dit
21 mars 2013

Je voudrais vous parler des hommes que j'aime...

PetitFrèreJe voudrais vous parler des hommes que j'aime.

En juin, j'aurai trois hommes dans ma vie.

Je rouvre avec un peu d'hésitation cet espace pour y parler (un tout petit peu) de la vraie vie, de mes envies couture/bricolage/récup pour mes fils et ma maison. Très nombriliste tout ça, mais j'aimais bien mettre en image mes humeurs, mes envies, mes lubies ici. Et il va s'en passer des choses, avec l'aménagement de la nouvelle chambre de Tristan, de celle du petit frère et - peut-être - les derniers travaux du rez-de-chaussée.

Welcome back si vous passez encore par ici !

Publicité
Commentaires
A
Heureuse de te voir de retour. Toutes mes félicitations ! Comment vas-tu ?
°
Tiens tiens... Happy to see You ! <br /> <br /> Bises.
E
Félicitations !!!<br /> <br /> Je passe par hasard et *pouf* je suis contente de te lire à nouveau, surtout avec une nouvelle pareille !!! :)
C
félicitations !!! et heureuse de te relire
L
Très heureuse de vous lire à nouveau !! ( j'adorais vos petits bricolages et cousettes). Félicitations pour ce deuxième bébé !!!
Publicité
Comme on a dit
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité