Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme on a dit
24 août 2012

La petite brocante de Comme on a dit ...

La chambre de Tristan, ça aurait pu également ressembler à ça. D'ailleurs, ça plaît beaucoup au loulou. Mais le joli lit étoilé est resté au grenier dans notre nouvelle maison, je n'ai jamais acheté de matelas aux bonnes dimensions. Alors même si ça me fend le coeur de confier à quelqu'un d'autre cette merveille, je préfère le vendre pour qu'il accueille un tout petit ...

LitEtoiles01

LitEtoiles02

LitEtoiles03

Dimensions : Longueur : 110 cm / Largeur : 60 cm / Hauteur tête de lit : 90,5 cm / Hauteur pieds du lit : 80,5 cm

Matelas : environ 55 x 103 cm (fourni avec un matelas en mousse qui a un certain âge...)

Egalement rénovée il y a 3 ans, la petite commode en pin grise et ses poignées coquilles.

Commode02

Commode01

Commode03

Longueur : 85 cm / Profondeur : 42 cm / Hauteur : 73 cm

(Les tiroirs ne disposent pas de charnières, ils coulissent simplement)

Publicité
Commentaires
C
j'ai acheté un lit de bébé en brocante quand mon second avait 18 mois alors que j'étais persuadée de ne pas en avoir un troisième, mais il me plaisait tellement .....et puis p'tit trois est arrivé ;)<br /> <br /> tu n'aurais pas un p'tit coin de grenier ou de garage au cas ou ? ;))
B
C'est tellement joli! Mais pas de no3 en vue chez nous... (Tristan n'aura pas de petit frère/soeur?)
Publicité
Comme on a dit
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité