Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme on a dit
19 juillet 2012

1 mois !

Voilà un cadeau de naissance presque pas en retard, posté le jour où la petite demoiselle fêtait ses 1 mois mais promis à la maman qui m'a fait des cartes de voeux topissimes dès le mois de décembre...

Augustine02

Gilet et petits chaussons croisés avec brides Phildar (laine Partner 3,5, coloris Bengale)

Robe trapèze des Intemporels pour bébé

Augustine01

Augustine04

 

Augustine03

Cape de bain (éponge TOTO et liberty Poppy and daisy)

Augustine05Et un petit tour chez HEMA (qui ouvrira prochainement une boutique à Val d'Europe yiiiiiiihaaaaaa!)

Publicité
Commentaires
A
Et bien, elle va être toute mimi la petit fraise !! J'aime beaucoup la couleur de ta laine !
B
Non mais elle est super gâtée cette petite fraise (même si là ça tire sur le framboise ;))
B
Wouah elle est gâtée cette petite!
M
Oui la maman de la fraise est ravie ! Elle va etre belle ma Gariguette !
°
Ce rose du bengale ma dit qq chose (promis je ne t'oublie pas...)<br /> <br /> C'est tout simplement SUPERBE !<br /> <br /> Je pense que ça va bien plaire à la maman ! Bravo !
Publicité
Comme on a dit
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité