Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme on a dit
12 juillet 2012

Lalé pour Monoprix !

La collection Lalé est très très très bien soldée chez Monoprix...

Lalé01

Le grand sac en coton enduit passe par exemple de 40 à ... 16 euros. (Le jaune est plus vif en réalité, et il existe en rose)

Lalé02(Jeux de plage HEMA)

Dommage que le trajet métro + RER, avec PC portable qui plus est, soit aussi peu compatible à l'achat de chiliennes ou de matelas de sol de la même collection...

 

Publicité
Commentaires
B
Superbe cette collection!
C
Ah oui, Lalé est super bien soldé, j'ai du me retenir car ma CB n'aurait pas apprécié. C'est mon premier message, j'ai découvert ton blog il n'y a pas longtemps. :-)
Publicité
Comme on a dit
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité