Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme on a dit
16 avril 2012

Vacances J1 et J2

Une semaine de vacances pour finaliser les achats et devis de la salle de bain, faire subir encore à Tristan une batterie d'examens, finir une mission pas bouclée vendredi soir, faire enfin du rangement dans les placards et au grenier, se reposer, profiter à fond de mon loulou trognon et bricoler pendant les siestes.

ChaiseCaisse

Chaise achetée en broc (jolie non?) et caisse à vin récupéré chez mes parents. Les fanions sont collés avec du vernis colle, tout simplement.

Recup

Publicité
Commentaires
C
Joli!!! J'espere que ce n'est rien de grave pour Tristan.
V
moi aussi je suis fan de vos créations!
Z
ohlala !je suis fan de tes "créations" !
B
Trop joliiii!!<br /> <br /> Pourquoi une batterie d'examens? Rien de grave j'espère...
L
J'aime bcp.
Publicité
Comme on a dit
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité