Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme on a dit
16 décembre 2011

Mon petit lutin

Un bonnet-écharpe pour le petit lutin... J'avais peur que ça fasse trop "béguin" (et donc fifille), et finalement j'adore le rendu. Tristan beaucoup moins. Non il n'est pas en train d'en apprécier la douceur. Il essaie de s'en débarasser ! A tester dehors par ce temps : je pense qu'il changera d'avis...

Lutin02

(Modèle Phildar pour débutantes)

Et sinon quelqu'un serait intéressé par un petit pantalon en velours pour poupée de moins de 36 cm ? Parce que Félix - qui fait gentiment le mannequin pour la poupée de ma nièce-, là, son sarouel, il fait plutôt slim très très taille basse (je vous épargne la photo de derrière, pauvre baigneur, respectons sa dignité ...).

SarouelFélix

Publicité
Commentaires
E
rhoo c top ce p'tit bonnet, et tellement pratique j'imagine !<br /> Bisous
S
On a adopté le bonnet écharpe nous aussi!!!
M
C'est vraiment sympa ce bonnet écharpe et très pratique, bonne idée !
B
Moi aussi j'hésitais à la faire. C'est très réussi, quel adorable petit lutin!
E
Mmm... Qu'elle a l'air douce cette laine !<br /> Et puis c'est une jolie idée que l'écharpe-bonnet.
Publicité
Comme on a dit
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité