Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme on a dit
6 décembre 2011

Ma wish list à moi

Pas facile de demander 40m² de carrelage pour le salon ou une cabine de douche. Pas facile non plus de demander des petites choses "futiles" alors qu'on est plus préoccupés par l'aménagement de la maison, les travaux et la déco. Alors ma wish list de Noël comprend un peu de déco, un peu de futilités, et de l'utile (le mixeur étant le cadeau glamour par excellence...).

01

Semainier en métal pour ranger mes tissus (La Chaise Longue) (-20% sur la commande avec le code commande1 )

02

Portefeuillle Lou (Nat & Nin)

03

Mugs chiffres (AM-PM)

04

Deux appliques (AM-PM)

05

(Amazon)

06

(Amazon)

07

Boîte à souvenirs pour enfin ranger le bracelet de maternité de Tristan (et autres petites choses) (Marabout)

08

Chèque cadeau (Ma Petite Mercerie)

09

Une bouilloire de compét avec réglage de la température (la mienne a 10 ans!)

10

Un mixeur

Publicité
Commentaires
B
Héhé tu perds pas le nord toi!
Z
jolie liste !<br /> cette année, je n'ai aucune idée pour moi ( ou en tout cas, rien de raisonnable, donc je m'abstiens !)<br /> bises
Publicité
Comme on a dit
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité