Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme on a dit
4 novembre 2011

A la recherche...

D'une (ou plusieurs) chouette(s) affiche(s) pour le coin jeux de Tristan dans le salon... Et c'est pas facile de trouver un abécédaire EN FRANCAIS !!!

Affiches
Les Transports par Marion Billet (qui a illustré aussi ces chouettes petits livres sonores), Mon petit imagier par Limoon, des tableaux lettres de Bakker Made with Love, L'abécédaire de Poisson Bulle vu chez La Toupie, L'abécédaire de Jeanne Audrey (mais certains items sont franchement compliqués je trouve), Affiche London parRuka-Ruka, L'abécédaire d'Isak (indispo)

Au final, mon coup de coeur va au premier et à l'avant-dernier, alors que je cherchais un abécédaire sympa...

Et sinon, je craque totalement sur les nouveaux stickers de Mimi Lou pour la chambre de Tristan:

MimiLou

 

Publicité
Commentaires
G
Jolie sélection ! C'est vrai qu'il est difficile de trouver un joli abécédaire en français... Sinon il y a aussi celui de l'Encre Violette : http://www.laffichemoderne.com/collection-affiches-enfants/242-affiche-abecedaire-encre-violette.html<br /> Bises
T
Oui pas facile de trouver THE affiche que l'on mettra dans la chambre de nos culottes courtes. Moi j'en ai une de BLANCA GOMEZ. En tout cas, ta sélection est sympa.
Publicité
Comme on a dit
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité