Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme on a dit
26 octobre 2011

Wish list de Noël pour Tristan #1

Ca cogite sévère en ce moment. J'ai horreur d'acheter les cadeaux de Noël dans la précipitation ce qui m'arrive pourtant chaque année. Pas mal d'idées pour Tristan, au moins pour lui les courses devraient bien se passer !

WishListTristan

Etabli en bois, Puzzle sonore et Animaux du monde magnétiques (Nature et Découvertes), Jouets de bain (Oxybul ou autres), Tricycle pour les beaux jours (rooooooouuuuge !!!!) , Louloup à pousser ou tirer (Ebulobo), des livres, des livres, des livres

Publicité
Commentaires
E
j'ai les animaux aimants sur mon frigo et chez nous c'est la folie!!! entre ma pepete et tous ses copains qui viennent, ça fait son effet!! <br /> sinon, j'ai aussi le jeu de bain oxybul, qui est sympa mais je crois qu'il y en a un encore mieux chez vertbaudet (la nouvelle boutique de jeux creatorium ou qq chose comme ça....)<br /> très bon choix pour tout ça! et d'ailleurs, pour les petites affiches au dessus aussi!
M
Les livres à toucher sont géniaux ! J'ai offert "Une souris verte" à tous les enfants autour de moi ... il a eu un franc succès à chaque fois (surtout au moment des 3 petites crottes :p) <br /> J'ai aussi acheté celui du Roi Dagobert à Noah, il adore ! <br /> <br /> Bref, bon choix !<br /> <br /> Bisous
B
Jolie liste! Les aimants, on les a, ils sont top.
E
Trop drôle, je commençais justement la liste pour p'tit gars ! ;)
T
Et bien figures toi que nous aussi on s'y atèle et c'est dur dur.<br /> Bisous
Publicité
Comme on a dit
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité