Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme on a dit
10 octobre 2011

Range tes jouets !

Octobre06

Un très grand (40x40cm c'est énorme, en fait) sac à jouets pour ranger vite fait les jouets de Tristan dans le salon...

Octobre07

Octobre09

Octobre08

Octobre10

Octobre11

Bachette grise et carrés de mousse TOTO

Tissus des fanions de provenance trèèèès variée

(EDIT : je n'ai pas de tuto mais je peux vous détailler les différentes étapes de mes bidouillages si vous voulez...)

Publicité
Commentaires
C
tout est dans le titre j'aime beaucoup la "caisse en tissu" pour ranger les jouets tellement plus sympa que la caisse en plastique du suédois ou je range les jouets du grumeau.<br /> <br /> Si je peux avoir quelques explications c'est topissime d'autant que j'ai fait une guirlande de fanion pour la chambre de grumeau, àa tombe pile poil.<br /> <br /> En tout cas bravo c'est super joli!!! et ça donne des idées de déco
T
J'aime vraiment bcp. J'ai voulu en faire un aussi et puis finalement, nous opterons pour un coffre à jouets à retaper.Vive le boncoin ;)<br /> Bisous
S
les guirlandes jusqu'au coffre : la classe <3
M
ça c'est juste trop beau !
E
Incroyable. C'est la classe.<br /> Je veux bien un peu d'explications pour copier... Merci !
Publicité
Comme on a dit
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité