Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme on a dit
28 septembre 2011

Pause...

Septembre3

Le mercredi, c'est la coupure au milieu de la semaine, où je peux travailler pour m'avancer un peu ou préférer faire une grande balade avec Tristan et Elna, ranger un peu la paperasse et les tissus, faire de la compote avec les pommes (bio?) du jardin d'un copain, réfléchir à la couleur de la future chaises haute de Félix (le poupon de Tristan) enfin chinée ou passer à la Poste envoyer de toutes petites choses aux amies...

Septembre1

Septembre2

Septembre4

Publicité
Commentaires
T
C'est clair les amies sont bien gâtées. Tu me donnes envie de faire pareil mais pas avec des étoiles, des oiseaux. A voir cependant.<br /> Bisous ma belle.
S
ben moi je dis que les amies sont bien gâtées....;-)
E
Joli pêle-mêle...<br /> C'est quoi ces jolis papiers/coupons(?) sur l'avant dernière image ?
Publicité
Comme on a dit
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité