Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme on a dit
23 septembre 2011

Mon p'tit mec

Une fois n'est pas coutume, une petite revue du vestiaire d'automne de mon bébé petit garçon, constitué aux soldes d'hiver 2010 et au fil des promos en magasin.

Tristan1

T-shirt Kiabi, jean Obaïbi

Tristan4

T-shirt H&M

Tristan3

T-shirt H&M, jean Kiabi, converses comme Maman

P1070966

T-shirt DPAM

P1070967

Gilet et t-shirt Obaïbi, jean Kiabi et premières Kickers (hiiiiiiiiiiii)

Tristan5

Chemise Kiabi

Tristan7

Pull Etoile et jean gris Grain de blé (Z)

Tristan8

Caban Obaïbi (soldes d'hiver 2010)

Vous comprenez pourquoi je ne couds pas de vêtements à mon fils ?

Non je ne repasse pas les vêtements de Tristan, en 10 minutes c'est refroissé de toute façon.

Publicité
Commentaires
M
Bin tiens ! On a le même gilet Obaïbi réversible (que j'adoooore !) en 23 mois offert à Noah pour ses 1 ans et il a eu le pull Grain de Blé rayé (forcément ... y a des étoiles aux coudes :p) en 6 mois :)<br /> Par contre, il n'a pas la marinière H&M ... et sa maman la trouve trèèès jolie !
T
J'aime tout il va avoir une de ces classes Tristan ;) !<br /> Bisous
K
C'est beau tout ça! je vais juste faire ma rabajoie en disant qu'il n'y a plus qu'à espérer que tout cela soit à sa taille/pointure pour cet automne /hiver.. :D
E
La classe !! Le caban est sublime !!<br /> <br /> Moi j'ai pas osé faire les soldes pour l'hiver, j'avais trop peur des tailles... Et j'ai pas eu tort, il vient de passer à la taille 24mois !!
M
des vrais tenues de p'tit mec dans le vent ! <br /> il va être tout beau cet automne !
Publicité
Comme on a dit
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité