Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme on a dit
4 août 2011

Waaaaaaaahhhhhh

Gaby cherchait du tissu Tombouctou de La Droguerie et j'en avais dont je ne savais pas quoi faire. Ne recherchant rien de particulier, je lui propose donc un échange contre... ce qu'elle veut. Je ne m'attendais pas à une telle surprise !!!!

Gaby01

Gaby02

Gaby03

Gaby05

Gaby04

Gaby06

* Un doudou maison pour Tristan (je suis vraiment obligée de lui donner vous croyez?), un porte-clé maisonnette assorti pour moi, des boutons bleu pastel, des épingles, un collier, une broche en liberty Mitsy bleue qui va rendre terrible sur mon trench marine, un coupon de tissu pile poil assorti à la déco de l'anniversaire de Tristan, de petites épingles et de la ficelle baker twine bleue, deux (oui oui DEUX) guirlandes de pastilles en papier *

* Je vous montre très vite où tout cela a atterri ! *

Publicité
Commentaires
Publicité
Comme on a dit
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité