Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme on a dit
26 juin 2011

Grand teint

Teinture

Hier matin, mes Converses étaient turquoises et s'ennuyaient au fond du placard à chaussures depuis des années (quelle idée aussi d'acheter des Converses en turquoise...). Un tour en machine en compagnie de deux langes et d'une teinture Ideal plus tard, elle sont juste parfaites (et vont s'ennuyer encore quelques jours au placard vues les températures attendues ces prochains jours).

Avant ça, c'était une tournée de langes en gris pour mon futur neveu. Inratable et vraiment très chouette.

Et si vous voulez jouer les apprentis sorcières, il y a de chouettes idées de mélanges chez elle.

Publicité
Commentaires
K
Idem..je me demande comment ça se fait que le logo reste blanc ainsi que els eemelles etc. c'est sûr ce n'est pas la même matière mais j'aurais pensé qu'il y ait qqs taches par ci par là sur le blanc qd même.. Super résultat! ..mais pas trop toxiques ces teintures niveau composition??
M
J'aurais jamais pensé à teindre des converses... Je garde bien l'idée dans un coin de ma tête !
N
c'est réussi ! magnifique !
T
Quelle bonne idée on ne pense pas toujours à faire cela. En tous les cas tes baskets c'est la grande classe.<br /> Bizzzz !
E
ca donne super bien!<br /> trop bonne idée pour mes converses crados feu blanches!!! je vais voir ce que je peux faire...
Publicité
Comme on a dit
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité