Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme on a dit
29 mai 2011

De circonstance...

TristanLovesMum

Pas trop présente ces temps ci... parce que tout va bien et je ne vais pas passer mon temps à le dire... La machine à coudre prend la poussière, tant pis. Il y a des meubles qui attendent d'être retapés, tant pis. On a refait toute la cuisine (IKEA my friend), je croule sous le boulot et ça ne s'arrêtera que fin juillet maintenant, mais je mets un point d'honneur à récupérer mon bébé pas trop tard chez sa nounou quand je suis en télétravail et à continuer à profiter de notre vie à la campagne, parcourir les chemins avec la poussette et Elna qui court partout, prendre le temps avec Tristan...

Bonne fête aux blogomums et aux autres mums !

Mai08

Mai09

Mai2

Mai1

Publicité
Commentaires
S
Un bien joli message Ou "le bonheur d'être maman" (bis) . Profite de ces moments là... tu as raison de prendre ton temps : Tristan, Mister Happy, en est la plus belle des récompenses !
T
Bonne fête la belle, ton loulou est trop trop beau, 9 mois déjà pfff le temps passe décidement trop vite.<br /> Bisous
C
Il pousse, il pousse ce ptit là!<br /> <br /> (c'est beau par chez toi ;))
C
Et tu as bien raison...bonne fete...c'etait ta premiere fete des meres en plus?
B
Bonne fête à toi aussi! Contente que tout aille bien. Tristan est toujours aussi mimi et je vois qu'Elna est devenue grande!
Publicité
Comme on a dit
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité