Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme on a dit
16 avril 2011

Vite fait...

Un étui pour le téléphone portable d'une amie, aux dimensions du téléphone en question. 15 minutes montre en main, le genre de petite chose qui met de bonne humeur le soir après une journée de boulot !

PochetteManue

La pochette a plu, mais c'est normal, quand on n'a pas vu celles-ci qui suffiraient presque à me faire changer d'avis sur ce gadget qu'est un Iphone... Surtout la bleue canard !!!

Publicité
Commentaires
M
Eh bien je préfère mon étui à celui de Barnabé ! :)<br /> Si si !
T
Superbe, j'aime vraiment beaucoup. <br /> Bisous
L
ce petit accessoire, il fait bon être dans tes numéros!<br /> amicalement clou
B
Très joli cet étui! Moi j'ai un iPhone et je lui ai toujours pas fait d'étui, j'aimerais en faire un comme ça http://1petitbazar.canalblog.com/archives/2010/08/18/18838131.html<br /> Mais ceux de Barnabé me font de l'oeil aussi!
Publicité
Comme on a dit
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité