Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme on a dit
18 mars 2011

Du boulot...

Il y a sur ma table les éléments d'une robe trapèze en taille 4 ans à assembler pour ma nièce. Je voudrais aussi coudre un sac besace dans lequel ranger les jouets de Tristan quand nous partons quelque part, mais il me faut de la bachette grise. J'ai promis un portefeuille en cuir à ma belle-soeur pour son anniversaire en février. Encore faut-il que je prenne le temps d'aller acheter du cuir sur Paris. J'ai un chouette tissu denim pour coudre des sarouels pour mon petit bonhomme pour les beaux jours. J'ai promis à Merlin le chien de mes parents une housse pour son tapis comme celle du tapis d'Elna. Bref, ça n'est pas l'envie qui m'en manque, mais la machine à coudre prend la poussière ces temps-ci.

Et puis elle risque de s'en manger encore plus, de la poussière, parce que j'ai enfin mis la main sur un chouette bureau d'instituteur, pour une bouchée de pain, dans le village d'à côté, que ses propriétaires m'ont en plus livré ! Je compte le repeindre en gris béton.

BureauInstituteur

(Photo toute pourrie récupérée sur le Bon coin parce que le bureau, pour l'instant, est en morceaux dans mon salon...)

Vivement les vacances !

Publicité
Commentaires
A
Au moins tu ne vas pas t'ennuyer ! ;-)<br /> Le bureau... Une tuerie ! t'as intérêt à nous montrer le résultat !
E
super ! le mien (qui n'est pas si beau mais qui fait bien l'affaire) n'est pas encore repeint, c'est au programme pour les prochaines vacances et la couleur sera gris argenté !
T
Moi aussi je suis jalouse, il va est trop chouette ce bureau retapé.<br /> Je cherche comment aménager mon coin couture dans mon salon de mon côté. Mes neurones fument mais çà ne veut pas dire que c'est productif lol !<br /> Bizzz !
A
Hâte de voir ce que cela va donner. <br /> Ce bureau est très bô!
L
Il est vraiment très beau! Bon courage pour la rénovation!!!
Publicité
Comme on a dit
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité