Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme on a dit
2 mars 2011

Echange

Echange1

Un échange de coupons avec Madame Peel qui n'a toujours pas blog. Beaucoup de retard. Ses coupons sont arrivés mi-janvier. Le week-end même, j'avais coupé les miens. Sauf que j'avais promis une petite cousette pour la naissance de sa petite A. fin mars 2010. J'ai donc pris un peu de temps pour cogiter à mort en me disant qu'il fallait que je couse un truc supra original vu que Madame Peel adore ce qui est supra original coudre la même robe que et (que voulez-vous, je suis branchée couture pour les petits mecs, moi maintenant!).

Le colis est arrivé, il paraît même que le contenu a plu, alors je vous montre:

Echange3Des coupons, forcément

Echange4 Echange2

Echange5

Publicité
Commentaires
K
c'est vraiment une bonne idée!!
D
Magnifique tous ces coupons!!! Il y a de quoi faire de jolies créations!! Une petite robe toute mimi bravo bon dimanche Didou
T
les coupons on l'air superbes.<br /> Quelle jolie petite robe. Dis tu me fais la même, mais en taille 44 s'il te plaît lol !<br /> Bonne continuation.<br /> Sabrina
M
Oui, nous sommes ravies chez les Peel ! <br /> Tout est très beau ! <br /> C'est vrai que c'est sympa ces échanges de tissus, ça change des cartes postales !<br /> Merci encore...
K
Je pense aussi même si je n'ai pas de préférence! voilà 2 jolies princesses maintenant! bon et pour les ptits mecs tu nous fais quoi? lolll<br /> Sont bien sympas vos échanges de courriers!
Publicité
Comme on a dit
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité