Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme on a dit
20 octobre 2010

Du nouveau...

Dans la chambre de Tristan, seule pièce de la maison que j'estime "terminée". Il reste juste à changer les interrupteurs marrons/gris façon années 80. On partait VRAIMENT de loin !

Chambre01

Chambre02

Tapis peau de mouton Ikea qui aurait dû aller au pied du lit de Tristan mais que je me suis accaparé pour avoir chaud aux pieds pendant la tétée


Chambre03


Publicité
Commentaires
S
Cette chambre est vraiment superbe j'adore toujours autant vos choix de couleurs et je trouve qu'elle dégage beaucoup d'amour.<br /> C'est une jolie chambre bien douillette pour le beau bébé T ;) !
C
oups je me suis trompée pour l'adresse de mon blog, je l'ai rectifiée<br /> désolé et encore félicitations pour cette petite chambre
C
j'adore la chambre de ton petit bout elle est magnifique
B
c'est très beau! Il est gâté ce petit Tristan
°
L'ambiance est apaisante je trouve ! C'est toi aussi qui a fait le pouf ?<br /> j'aime bcp aussi l'image dans le cadre (genre "chéri t'as oublié le bébé").
Publicité
Comme on a dit
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité